Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le renouveau etaplois
20 avril 2014

l'avenir d'étaples

Bonsoir à tous

Je rebondis sur un commentaire d'un de mes lecteurs que je remercie.

En effet, l'actualité récente faisant part de l'arrivée de la socarenam dans les anciennes forges caloin ne fait que renforcer l'image que j'ai toujours défendue d'étaples.

Encourager une économie liée au monde de la voile, construction, entretien et réparation de voilier, régate au large de la baie, voilà une réponse en matière de développement économique, c'est ce que l'on attend de nos élus et non une guéguerre intestine non constructive qui a enlisé opalopolis dans ses zones humides...

Créer un chantier d'insertion orienté vers la construction de voilier en bois avec l'assistance des chantiers leprêtre, voilà une réelle implication de la municipalité.....

ofertowy

Publicité
Publicité
Commentaires
le renouveau etaplois
Publicité
Archives
Publicité